Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 20:29

COMPOSITION



Elle dit a l'homme
Dis-moi ces mots en confidence
Et je suivrais ta cadence
L'homme lui dit des mots
Les maux et ses joies
Si nos corps et nos âmes
Sont si loin c'est que la flamme
De cet amour que nous portons
S'ignore et demeure aux balcons
Des désirs inavoués
Que nous caressons lissés
Par les mains sucrés
De notre solitude sacrée
Comme ma tête en délire
Sur tes seins de cachemire
C'est ton désir de femme
Sur mon corps de flamme
C'est ton corps liquide
Entre les pétales de mes mains iris
C'est le souffle de nos corps liquides
Enlacés et en flammes
Sur les vagues de l'orgasme
Ce souffle haletant roule
Dans nos poumons saoules
Et nous tombons ivres et fiévreux
De l'Eden radieux
Breath do not cry we shall return
With flowers of the East for the garden cherubs
Nous reviendrons au sanctuaire aux délices  et du stacte
Pour sur ta peau lisse cinnamome au gout de casse
Manger la mandragore,à l'heure du roseau, au paradis de Stace
Trois cent vers exquis rythmerons nos danses et nos corps las.

Franck Juminer, (C) ADAGP

 

All Rights Registered Copy Prohibited (c) ADAGP
e.mail : f.juminer@gmail.com
Website : http://franck.juminer.over-blog.com/
Website : http://fjumineryarahatuey.vox.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Nice work. Le tableau est magnifique, se marie parfaitement avec le poème (c'est toi l'auteur). Et Sade est bien sur ensorcelante.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Elie, a Part la musique je suis l'auteur de l'ensemble des publications du site. Sade avec sa voix volutueuse donne a ce poème toute sa dimension. Et merci encore de ta visite<br /> <br /> <br />